<html><head><meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8"></head><body>Ok donc je reste avec version Glx.<div>Merci Aurelien <br><br><br><span style="font-size:87%">Envoyé depuis un mobile Samsung</span> </div><br><br><br>-------- Original message --------<br>Subject: Re: [Ldl62] Logiciel SweetHome3D crash lors d'un rendu 3D <br>From: Aurélien PROVIN <aprovin@linux62.org> <br>To: Liste de diffusion de l'association Linux62 <ldl62@lists.linux62.org> <br>CC: <br><br><br><div style="word-break:break-all;">Bonjour,<br><br>Le paquet libgl1-mesa-glx permet d'exploiter le Direct Rendering (soit<br>l'accélération graphique) ce qui n'est pas le cas de libgl1-mesa-swx11.<br><br>Il est rarement conseillé d'installer libgl1-mesa-swx11 qui utilise<br>uniquement le CPU. Il ne faut donc pas s'attendre à de bonnes perfs.<br><br>Aurélien<br><br>> Bonjour,<br>> comment as-tu installé sweethome3d?<br>> un problème de version?<br>> est-il possible de lancer le programme depuis le terminal pour connaître<br>> exactement le message d'erreur<br>><br>> je me réfère ici: http://packages.ubuntu.com/maverick/libs/<br>> (puisque je suis sur squeeze) et là :<br>> http://packages.ubuntu.com/maverick/sweethome3d<br>> les lignes libgl1-mesa-glx (7.9~git20100924-0ubuntu2)<br>> A free implementation of the OpenGL API -- GLX runtime<br>> libgl1-mesa-swx11 (7.9~git20100924-0ubuntu2)<br>> A free implementation of the OpenGL API -- runtime<br>><br>><br>> Bonne journée<br>> Françoise<br>><br>><br>><br>> Le 10/01/2012 22:24, Nicolas Nanchen a écrit :<br>>> Bonsoir à tous,<br>>><br>>> pour répondre Françoise j'ai le paquet "libgl1-mesa-glx" d'installé.<br>>> Et quand je veux installé le paquet "libgl1-mesa-swx11", il demande à <br>>> enlever le paquet déjà installé paquet "libgl1-mesa-glx" !<br>>> Donc je ne sais pas lequel choisir entre les deux !<br>>><br>>>> Bonjour,<br>>>> est-ce qu'il ne faudrait pas installer le paquet libgl1-mesa-swx11??<br>>>> sinon voir ici : http://www.sweethome3d.com/fr/faq.jsp<br>>>> @+<br>>>> Françoise<br>>><br>>> Le 10/01/2012 12:52, Nicolas Nanchen a écrit :<br>>>> Pour info, si cela peut donner des piste pour m'aider :<br>>>><br>>>> - mon CPU est : Intel® Core⢠i5-2400 CPU @ 3.10GHz à 4<br>>>> - mon GPU est : Intel® Sandybridge Desktop x86/MMX/SSE2<br>>>> - OS : Ubuntu 11.10 32 bits<br>>>><br>>>> version du kernel : 3.0.0-0300-generic<br>>>><br>>>> pilotes graphiques : - xserver-xorg-video-intel version<br>>>> 2:2.15.901-1ubuntu2.1<br>>>> - xserver-xorg-video-i740 version 1:1.3.2<br>>>> +git20110526.87da594b-0ubuntu0sarvatt~natty<br>>>><br>>>> est-ce les bons ?<br>>>><br>>>> pour vérifier si Mesa 7.11 est installé, je ne sais quels sont les<br>>>> paquets à contrôler.<br>>>><br>>>> enfin la commande glxinfo donne le code suivant que je ne sais pas<br>>>> décrypter :<br>>>><br>>>> name of display: :0<br>>>> display: :0 screen: 0<br>>>> direct rendering: Yes<br>>>> server glx vendor string: SGI<br>>>> server glx version string: 1.4<br>>>> server glx extensions:<br>>>> GLX_ARB_multisample, GLX_EXT_import_context,<br>>>> GLX_EXT_texture_from_pixmap,<br>>>> GLX_EXT_visual_info, GLX_EXT_visual_rating,<br>>>> GLX_MESA_copy_sub_buffer,<br>>>> GLX_OML_swap_method, GLX_SGI_make_current_read,<br>>>> GLX_SGI_swap_control,<br>>>> GLX_SGIS_multisample, GLX_SGIX_fbconfig, GLX_SGIX_pbuffer,<br>>>> GLX_SGIX_visual_select_group, GLX_INTEL_swap_event<br>>>> client glx vendor string: Mesa Project and SGI<br>>>> client glx version string: 1.4<br>>>> client glx extensions:<br>>>> GLX_ARB_get_proc_address, GLX_ARB_multisample,<br>>>> GLX_EXT_import_context,<br>>>> GLX_EXT_visual_info, GLX_EXT_visual_rating,<br>>>> GLX_EXT_framebuffer_sRGB,<br>>>> GLX_MESA_copy_sub_buffer, GLX_MESA_multithread_makecurrent,<br>>>> GLX_MESA_swap_control, GLX_OML_swap_method, GLX_OML_sync_control,<br>>>> GLX_SGI_make_current_read, GLX_SGI_swap_control,<br>>>> GLX_SGI_video_sync,<br>>>> GLX_SGIS_multisample, GLX_SGIX_fbconfig, GLX_SGIX_pbuffer,<br>>>> GLX_SGIX_visual_select_group, GLX_EXT_texture_from_pixmap,<br>>>> GLX_INTEL_swap_event<br>>>> GLX version: 1.4<br>>>> GLX extensions:<br>>>> GLX_ARB_get_proc_address, GLX_ARB_multisample,<br>>>> GLX_EXT_import_context,<br>>>> GLX_EXT_visual_info, GLX_EXT_visual_rating,<br>>>> GLX_MESA_copy_sub_buffer,<br>>>> GLX_MESA_multithread_makecurrent, GLX_MESA_swap_control,<br>>>> GLX_OML_swap_method, GLX_OML_sync_control,<br>>>> GLX_SGI_make_current_read,<br>>>> GLX_SGI_swap_control, GLX_SGI_video_sync, GLX_SGIS_multisample,<br>>>> GLX_SGIX_fbconfig, GLX_SGIX_pbuffer,<br>>> GLX_SGIX_visual_select_group,<br>>>> GLX_EXT_texture_from_pixmap, GLX_INTEL_swap_event<br>>>> OpenGL vendor string: Tungsten Graphics, Inc<br>>>> OpenGL renderer string: Mesa DRI Intel(R) Sandybridge Desktop<br>>>> x86/MMX/SSE2<br>>>> OpenGL version string: 2.1 Mesa 7.12-devel<br>>>> OpenGL shading language version string: 1.20<br>>>> OpenGL extensions:<br>>>> GL_ARB_multisample, GL_EXT_abgr, GL_EXT_bgra, GL_EXT_blend_color,<br>>>> GL_EXT_blend_logic_op, GL_EXT_blend_minmax,<br>>> GL_EXT_blend_subtract,<br>>>> GL_EXT_copy_texture, GL_EXT_polygon_offset, GL_EXT_subtexture,<br>>>> GL_EXT_texture_object, GL_EXT_vertex_array,<br>>>> GL_EXT_compiled_vertex_array,<br>>>> GL_EXT_texture, GL_EXT_texture3D, GL_IBM_rasterpos_clip,<br>>>> GL_ARB_point_parameters, GL_EXT_draw_range_elements,<br>>>> GL_EXT_packed_pixels,<br>>>> GL_EXT_point_parameters, GL_EXT_rescale_normal,<br>>>> GL_EXT_separate_specular_color, GL_EXT_texture_edge_clamp,<br>>>> GL_SGIS_generate_mipmap, GL_SGIS_texture_border_clamp,<br>>>> GL_SGIS_texture_edge_clamp, GL_SGIS_texture_lod,<br>>>> GL_ARB_framebuffer_sRGB,<br>>>> GL_ARB_multitexture, GL_EXT_framebuffer_sRGB,<br>>>> GL_IBM_multimode_draw_arrays, GL_IBM_texture_mirrored_repeat,<br>>>> GL_3DFX_texture_compression_FXT1, GL_ARB_texture_cube_map,<br>>>> GL_ARB_texture_env_add, GL_ARB_transpose_matrix,<br>>>> GL_EXT_blend_func_separate, GL_EXT_fog_coord,<br>>>> GL_EXT_multi_draw_arrays,<br>>>> GL_EXT_secondary_color, GL_EXT_texture_env_add,<br>>>> GL_EXT_texture_filter_anisotropic, GL_EXT_texture_lod_bias,<br>>>> GL_INGR_blend_func_separate, GL_NV_blend_square,<br>>>> GL_NV_light_max_exponent,<br>>>> GL_NV_texgen_reflection, GL_NV_texture_env_combine4,<br>>>> GL_SUN_multi_draw_arrays, GL_ARB_texture_border_clamp,<br>>>> GL_ARB_texture_compression, GL_EXT_framebuffer_object,<br>>>> GL_EXT_texture_env_dot3, GL_MESA_window_pos,<br>>>> GL_NV_packed_depth_stencil,<br>>>> GL_NV_texture_rectangle, GL_NV_vertex_program,<br>>>> GL_ARB_depth_texture,<br>>>> GL_ARB_occlusion_query, GL_ARB_shadow,<br>>> GL_ARB_texture_env_combine,<br>>>> GL_ARB_texture_env_crossbar, GL_ARB_texture_env_dot3,<br>>>> GL_ARB_texture_mirrored_repeat, GL_ARB_window_pos,<br>>>> GL_ATI_envmap_bumpmap,<br>>>> GL_EXT_stencil_two_side, GL_EXT_texture_cube_map,<br>>>> GL_NV_depth_clamp,<br>>>> GL_NV_vertex_program1_1, GL_APPLE_client_storage,<br>>>> GL_APPLE_packed_pixels,<br>>>> GL_APPLE_vertex_array_object, GL_ARB_draw_buffers,<br>>>> GL_ARB_fragment_program, GL_ARB_fragment_shader,<br>>>> GL_ARB_shader_objects,<br>>>> GL_ARB_vertex_program, GL_ARB_vertex_shader, GL_ATI_draw_buffers,<br>>>> GL_ATI_texture_env_combine3, GL_EXT_shadow_funcs,<br>>>> GL_EXT_stencil_wrap,<br>>>> GL_MESA_pack_invert, GL_MESA_ycbcr_texture, GL_ARB_depth_clamp,<br>>>> GL_ARB_fragment_program_shadow, GL_ARB_half_float_pixel,<br>>>> GL_ARB_point_sprite, GL_ARB_shading_language_100, GL_ARB_sync,<br>>>> GL_ARB_texture_non_power_of_two, GL_ARB_vertex_buffer_object,<br>>>> GL_ATI_blend_equation_separate, GL_EXT_blend_equation_separate,<br>>>> GL_OES_read_format, GL_ARB_color_buffer_float,</div>>>> GL_ARB_pixel_buffer_object,<br>>>> GL_ARB_texture_compression_rgtc, GL_ARB_texture_rectangle,<br>>>> GL_EXT_pixel_buffer_object, GL_EXT_texture_compression_rgtc,<br>>>> GL_EXT_texture_rectangle, GL_EXT_texture_sRGB,<br>>>> GL_ARB_framebuffer_object,<br>>>> GL_EXT_framebuffer_blit, GL_EXT_framebuffer_multisample,<br>>>> GL_EXT_packed_depth_stencil, GL_APPLE_object_purgeable,<br>>>> GL_ARB_vertex_array_object, GL_ATI_separate_stencil,<br>>>> GL_EXT_draw_buffers2,<br>>>> GL_EXT_gpu_program_parameters, GL_EXT_texture_env_combine,<br>>>> GL_EXT_texture_sRGB_decode, GL_EXT_timer_query, GL_OES_EGL_image,<br>>>> GL_ARB_copy_buffer, GL_ARB_half_float_vertex,<br>>>> GL_ARB_map_buffer_range,<br>>>> GL_ARB_texture_rg, GL_ARB_texture_swizzle,<br>>>> GL_ARB_vertex_array_bgra,<br>>>> GL_EXT_separate_shader_objects, GL_EXT_texture_swizzle,<br>>>> GL_EXT_vertex_array_bgra, GL_NV_conditional_render,<br>>>> GL_ARB_ES2_compatibility, GL_ARB_draw_elements_base_vertex,<br>>>> GL_ARB_explicit_attrib_location,<br>>> GL_ARB_fragment_coord_conventions,<br>>>> GL_ARB_provoking_vertex, GL_ARB_sampler_objects,<br>>>> GL_ARB_seamless_cube_map,<br>>>> GL_ARB_shader_texture_lod, GL_EXT_provoking_vertex,<br>>>> GL_EXT_texture_snorm,<br>>>> GL_MESA_texture_signed_rgba, GL_ARB_robustness<br>>>><br>>>> 32 GLX Visuals<br>>>> visual x bf lv rg d st colorbuffer sr ax dp st accumbuffer<br>>> ms<br>>>> cav<br>>>> id dep cl sp sz l ci b ro r g b a F gb bf th cl r g b a ns<br>>> b<br>>>> eat<br>>>><br>>> ----------------------------------------------------------------------------<br>>>> 0x021 24 tc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x022 24 dc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x08e 24 tc 0 24 0 r . . 8 8 8 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x08f 24 tc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x090 24 tc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x091 24 tc 0 24 0 r . . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x092 24 tc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x093 24 tc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x094 24 tc 0 32 0 r . . 8 8 8 8 . . 0 0 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x095 24 tc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 0 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x096 24 tc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 0 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x097 24 tc 0 32 0 r . . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x098 24 tc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x099 24 tc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 16 16 16 0 0<br>>> 0<br>>>> Slow<br>>>> 0x09a 24 tc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x09b 24 tc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 16 16 16 16 0<br>>> 0<br>>>> Slow<br>>>> 0x09c 24 dc 0 24 0 r . . 8 8 8 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x09d 24 dc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x09e 24 dc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x09f 24 dc 0 24 0 r . . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x0a0 24 dc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x0a1 24 dc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x0a2 24 dc 0 32 0 r . . 8 8 8 8 . . 0 0 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x0a3 24 dc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 0 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x0a4 24 dc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 0 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x0a5 24 dc 0 32 0 r . . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x0a6 24 dc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x0a7 24 dc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x0a8 24 dc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 16 16 16 0 0<br>>> 0<br>>>> Slow<br>>>> 0x0a9 24 dc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x0aa 24 dc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 16 16 16 16 0<br>>> 0<br>>>> Slow<br>>>> 0x05d 32 tc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>><br>>>> 48 GLXFBConfigs:<br>>>> visual x bf lv rg d st colorbuffer sr ax dp st accumbuffer<br>>> ms<br>>>> cav<br>>>> id dep cl sp sz l ci b ro r g b a F gb bf th cl r g b a ns<br>>> b<br>>>> eat<br>>>><br>>> ----------------------------------------------------------------------------<br>>>> 0x05e 0 tc 0 16 0 r . . 5 6 5 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x05f 0 tc 0 16 0 r y . 5 6 5 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x060 0 tc 0 16 0 r y . 5 6 5 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x061 0 tc 0 16 0 r . . 5 6 5 0 . . 0 16 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x062 0 tc 0 16 0 r y . 5 6 5 0 . . 0 16 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x063 0 tc 0 16 0 r y . 5 6 5 0 . . 0 16 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x064 24 tc 0 24 0 r . . 8 8 8 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x065 24 tc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x066 24 tc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x067 24 tc 0 24 0 r . . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x068 24 tc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x069 24 tc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x06a 24 tc 0 32 0 r . . 8 8 8 8 . . 0 0 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x06b 24 tc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 0 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x06c 24 tc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 0 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x06d 24 tc 0 32 0 r . . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x06e 24 tc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x06f 32 tc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x070 0 tc 0 16 0 r y . 5 6 5 0 . . 0 16 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x071 0 tc 0 16 0 r y . 5 6 5 0 . . 0 16 0 16 16 16 0 0<br>>> 0<br>>>> Slow<br>>>> 0x072 24 tc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x073 24 tc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 16 16 16 0 0<br>>> 0<br>>>> Slow<br>>>> 0x074 24 tc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x075 24 tc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 16 16 16 16 0<br>>> 0<br>>>> Slow<br>>>> 0x076 0 dc 0 16 0 r . . 5 6 5 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x077 0 dc 0 16 0 r y . 5 6 5 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x078 0 dc 0 16 0 r y . 5 6 5 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x079 0 dc 0 16 0 r . . 5 6 5 0 . . 0 16 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x07a 0 dc 0 16 0 r y . 5 6 5 0 . . 0 16 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x07b 0 dc 0 16 0 r y . 5 6 5 0 . . 0 16 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x07c 24 dc 0 24 0 r . . 8 8 8 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x07d 24 dc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x07e 24 dc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x07f 24 dc 0 24 0 r . . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x080 24 dc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x081 24 dc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x082 24 dc 0 32 0 r . . 8 8 8 8 . . 0 0 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x083 24 dc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 0 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x084 24 dc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 0 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x085 24 dc 0 32 0 r . . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x086 24 dc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x087 24 dc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x088 0 dc 0 16 0 r y . 5 6 5 0 . . 0 16 0 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x089 0 dc 0 16 0 r y . 5 6 5 0 . . 0 16 0 16 16 16 0 0<br>>> 0<br>>>> Slow<br>>>> 0x08a 24 dc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x08b 24 dc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 16 16 16 0 0<br>>> 0<br>>>> Slow<br>>>> 0x08c 24 dc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0<br>>> 0<br>>>> None<br>>>> 0x08d 24 dc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 16 16 16 16 0<br>>> 0<br>>>> Slow<br>>>><br>>>><br>>>><br>>>> Le lundi 09 janvier 2012 à 13:50 +0100, Service informatique CCCH a<br>>>> écrit :<br>>>>> Cela sent le pb avec OPENGL peut être ? que donne la commande glxinfo<br>>>>> afin de vérifier...<br>>>>><br>>>>> Lud@<br>>>>><br>>>>> Le 9 janvier 2012 13:40, David White <dwhite@linux62.org> a écrit :;>>>> Le 07/01/2012 15:24, Nicolas Nanchen Linux62 a écrit :<br>>>>>>><br>>>>>>> Bonjour à tous,<br>>>>>>><br>>>>>>> Voilà je viens d'installer la dernière version du logiciel<br>>> SweetHome3D.<br>>>>>>> J'ai également créé un modèle 3D sans soucis.<br>>>>>>> Maintenant je souhaite effectuer des rendus 3D en photos et vidéos.<br>>>>>>> Quand je lance les outils correspondants le programme crash avec le<br>>>>>>> message suivant "erreur de segmentation".<br>>>>>>> Pourtant je pensais que mon installation de Java et Java 3D était<br>>>>>>> opérationnelle.<br>>>>>>> Quelqu'un aurait-il une piste ?<br>>>>>>><br>>>>>>> D'avance merci et bon week-end à tous.<br>>>>>>><br>>>>>>> Nicolas.<br>>>>>>><br>>>>>> ptet rien à voir avec le java de swetthome3D je m'en suis servi pas<br>>> mal<br>>>>>> recemment sans soucis, mais pas fait bcp d'export<br>>>>>><br>>>>>><br>>>>>> --<br>>>>>> David White<br>>>>>> User #297763 on http://counter.li.org<br>>>>>> Jabber: dwhite@im.linux62.org<br>>>>>> OpenStreetMap Contributor DavidKW<br>>>>>><br>>>>>> _______________________________________________<br>>>>>> Ldl62 mailing list<br>>>>>> Ldl62@lists.linux62.org<br>>>>>> http://lists.linux62.org/cgi-bin/mailman/listinfo/ldl62<br>>>>><br>>>>><br>>>>><br>>>><br>>>><br>>>><br>>>> _______________________________________________<br>>>> Ldl62 mailing list<br>>>> Ldl62@lists.linux62.org<br>>>> http://lists.linux62.org/cgi-bin/mailman/listinfo/ldl62<br>>><br>>><br>><br>><br>> --<br>> A méditer fortement<br>> " Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n'a été réalisé que par<br>> des<br>> individus travaillant librement."<br>><br>> Albert Einstein<br>><br>><br>> jabber : fdaufresne@im.linux62.org<br>><br>><br>> _______________________________________________<br>> Ldl62 mailing list<br>> Ldl62@lists.linux62.org<br>> http://lists.linux62.org/cgi-bin/mailman/listinfo/ldl62<br>><br><br><br><br>_______________________________________________<br>Ldl62 mailing list<br>Ldl62@lists.linux62.org<br>http://lists.linux62.org/cgi-bin/mailman/listinfo/ldl62<br></body>