[Ldl62] Fwd: Linux 62 x Fondation Free

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Jeu 3 Oct 20:36:16 CEST 2024

Le 3 octobre 2024 18:33:46 GMT+02:00, David White <dwhite at linux62.org> a écrit :
>Coucou à tous,
>
>On dirait la fin d'une époque, tous les mail @linux62.org maintenant transféré sur laposte.net, ne devrait plus y avoir grand chose dans les mois qui viennent à part du SPAM....
>
>Merci Pierre pour tout le travail de maintenir tout ça à flot, pendant presque 25 ans j'ai pu revendiquer cette adresse libre <quote actor="mel gibson" film="the patriot"/> :-)
>
>@++
>
>David

>--
>Envoyé de mon téléphone. Excusez la brièveté.
Salut David.

Oui, ça fait mal au coeur... 😕

Si vraiment vous voulez faire perdurer le service  mail sur Linux62, il faudrait souscrire à un petit hébergement mutualisé. Cependant, le boulot de migration des boîtes va être assez long en plus de devoir réinitialiser les mots de passe et de changer les informations de connexion (imap, smtp). Et les finances de l'association ne vont pas pouvoir faire durer le service des années...

Je vous tiendrai au courant durant les prochains mois des étapes de sauvegarde/coupure.

Bonne soirée à tous.