[Ldl62] prise de contact

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Dim 28 Juin 09:41:42 CEST 2020

Bonjour Rosario,

J'ai aperçu votre message sur notre mailing list, elle n'est pas très
active en ce moment, je ne sais pas si une personne a déjà pris contact
avec vous non plus, sinon j'en suis désolée mais rien n'empêche de
discuter maintenant sur ce sujet. Qu'aimeriez-vous savoir? Où en êtes vous
de vos projets et activités?

Je reste à votre écoute si besoin,

Bien cordialement,

Françoise