[Ldl62] Bonne année

fdaufresne fdaufresne at linux62.org
Mer 8 Jan 20:30:46 CET 2020

Bonjour à tous,

Après une longue période de silence, je vous souhaite à toutes et à tous
une très bonne année 2020, riche en évènements, riche en partages!

Maintenant que c'est la fin du support windows7 (et de quel support
parle ton?!), c'est le moment de proposer ubuntu avec ses paquets de
logiciels en soldes.

Partante aussi pour une install party! ;-)

Françoise