[Ldl62] au revoir mes amis .

fdaufresne fdaufresne at linux62.org
Ven 18 Jan 19:07:53 CET 2019

Bonjour à tous,

je n'ai pas encore eu l'occasion de souhaiter à toutes et tous une bonne
année 2019!

Daniel, bonne chance là bas, donne nous de vos nouvelles à tous les 2 et
profitez bien du climat! La chance! les vacances!

Bises à toute l'équipe, et celles et ceux qui nous lisent régulièrement,
cliss21, Auchy...les vieux, euh... les anciens de chez linux62 lol!

en espérant une prochaine rencontre

Françoise