[Ldl62] Un peu de nouvelles après si longtemps!

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Mer 23 Mai 15:07:11 CEST 2018

> bonjour Pierre, bonjour à tous
> désolée, je l'avais prévenu, je ne pourrai pas me rendre disponible à
> cette heure là...mais je peux vous dire que Jean-Louis est en pleine forme
> à l'entendre par téléphone et si je l'écoute bien, en retraite il est bien
> trop occupé! alors ne soyons pas pressés de l'être! lol j'espère qu'il
> nous fera un petit retour, je guetterai les journaux en tous cas ;-)
> à bientôt
> Françoise

ah, il faut quand même que je vous dise, une moins bonne nouvelle, pour
celles et ceux qui l'ont connu lors d'une install party à Lievin avec le
cliss21 le 7 novembre 2009 : Informatique, internet, logiciels libres :
questions d’accessibilité...notre ami Michel s'en est allé voici un an
déjà...c'était vraiment quelqu'un de bien!
Françosie