[Ldl62] Un peu de nouvelles après si longtemps!

jean louis houry.jeanlouis at free.fr
Lun 21 Mai 09:31:53 CEST 2018

Bonjour à toutes et à tous, Amis connus et inconnus de la liste linux62,

Ayant été contacté par Françoise, suite à l'invitation que je lui ai
fait envoyer par la Mairie d'Outreau où, jeudi prochain 24 mai, on va me
remettre un appareil me permettant d'acquérir une bien plus grande
autonomie dans mes déplacements, force est de constater que voilà bien
longtemps que je n'ai participé à l'une ou l'autre des réunions ou
Install Party organisées par Linux62.

Sachez, mes Amis, qu'en plus de problèmes de santé auxquels il me faut
faire face (maladie d'Alzheimer de mon épouse, et autres me concernant),
je suis très pris par les deux chorales desquelles je suis membre:

   * La Chorale OPAL 3 du CCAS de Boulogne-sur-Mer que je dirige depuis
bientôt dix ans et qui prend de plus en plus d'ampleur;

   * Et la chorale Chante-Joie où, là, je suis dirigé et qui est
également très intéressante.

Ce qui m'agace, c'est que je n'ai plus le temps de me consacrer à Linux
toujours installé, pourtant, sur mon vieux PC de bureau qui commence
parfois à dérailler... (Comme moi d'ailleurs!!!)

Si une prochaine manifestation de Linux62 a lieu, je tâcherai, dans la
mesure du possible, d'y participer.

D'ici là, sachez que si, parmi vous, certaines personnes sont
intéressées par cette avancée de la technologie me permettant de me
guider seul plus sûrement, elles seront les bienvenues jeudi en mairie
d'Outreau à 11h. Qu'elles se manifestent surtout! Sinon comment puis-je
savoir?

Croyez, toutes et tous, à ma bonne, fidèle et bien sincère amitié.

À bientôt de se recontacter!

Jean-Louis Houry

74 rue Claude Debussy

62230 Outreau