[Ldl62] Organisation Install Party

HVincent hvincent at linux62.org
Ven 2 Mar 16:50:29 CET 2018

Le 02/03/2018 à 08:37, Pierre Tourbeaux a écrit :

> Bonjour.
>
> Petit rappel, l'install party se déroulera demain.
>
> Venez nombreux :)
>
> Bonne journée,

Bonjour à tous,

Je sais pas chez vous mais ici il neige, et bon pas de suspense au
regard du froid polaire (oserai-je poutinien ?) des derniers jours ça
tient :) Ça me rappelle y'a 6-7 ans (arhff je deviens vieux) où une AG a
été annulé pour cause de neige.
Bref, je vous tiens au courant demain mais je ne pense pas partir avant
9h-10h pour que le soleil se lève un peu !

Bonne soirée.
Hubert