[Ldl62] Organisation Install Party

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Sam 10 Fév 21:50:56 CET 2018

Bonsoir à tous,
ah vraiment désolée, je n'ai pas trouvé le temps de vous lire, en ce
moment entre le boulot et ma maman hospitalisée...
mais je vois que Daniel a trouvé une petite affiche, j'espère juste bien
comprendre la phrase "il n'y a pas de droit d'auteur libre de le modifier"
tu as pioché l'image où? et ce sont quoi les petits logos représentatifs
sur le côté gauche en bas?
Toujours partante comme je l'indiquais dans le framadate mais je ne sais
pas encore comment je vais venir. J'ai beau avoir un super vélo
électrique...je lance un appel au covoit ;-)
bon pour info, je ne chôme pas, je viens de réinstaller ubuntu pour ma
fille! ah et au fait quelqu'un connait-il Posh ou équivalent netvibes?? je
recherche de la doc sur posh ou un autre logiciel. Pas de nouvelles de
Jean-Louis?? la dernière fois il semblait très occupé par sa chorale...
Bonne soirée et bon week-end!