[Ldl62] Fwd: installparty

Françoise fdaufresne at linux62.org
Mer 29 Mar 20:24:37 CEST 2017

Bonsoir la liste,

je vous transfère à peu près le mail que j'ai reçu de la part d'Adrien
que nous avons rencontré à la gare maritime, Hubert et moi, en vue de
faire une install party Pensez à répondre aussi à Adrien qui n'est pas
inscrit sur notre mailinglist, il vous donnera ensuite d'autres détails
si nécessaire;-) j'espère que le jeune et le moins jeune de linux62 ne
sont pas en vacances!:-P :

/"//l'avenir s'éclaircit pour les installparty, nous allons pouvoir en
faire à l'Atelier, au centre socio-culturel de Wimereux, et au C-Napse
car tous ont répondu favorable. De plus, le C-Napse a récupéré une paire
d'ordinateurs à reconditionner".
/

Voici ce qu'il nous propose : /
/

/"faire une install party le 15 avril entre nous //avec la présence de
Thomas de l'agence BDCO, le C-Napse, Linux62 Adrien etc.../

/L'idée serait qu'ils se forment pour les installparty pour pouvoir être
capable de faire des installparty avec un plus grand nombre et qu'ils
puissent tous aider. Les ordinateurs installés seront redistribués à des
personnes ayant une situation précaire, pour leur permettre d'accéder à
l'outil informatique gratuitement et librement. Nous ferons ensuite une
installparty dans le cadre du mois du numérique courant mai (date à
définir ensemble) au sein de l'Atelier, avec donc Linux62 assisté par le
C-Napse Thomas et Adrien puisqu'ils auront auront été formés.
Installparty également en vue au centre socio-culturel de Wimereux et
nous tenterons de réitérer ça régulièrement jusqu'à ce qu'il n'y ai plus
d'ordinateurs à reconditionner./

/Êtes vous partant pour cette aventure?"/
*
*

*Adrien BOUCHEZ*

L'Atelier / BOUDA
à l'étage de la Gare Maritime de Boulogne sur mer
Tel : 03.91.18.34.87.
Mobile : 06.82.98.60.55.