[Ldl62] 4 mars 2017

Françoise fdaufresne at linux62.org
Sam 4 Mar 19:24:14 CET 2017

Bonsoir,

de retour à la maison, je voulais vous envoyer un petit souvenir 4
photos et une vidéo, sélectionnez les fichiers du 4 mars 2017!
attention, je ne les laisse pas longtemps...;-)

http://fdaufresne.linux62.org

dans un mail un plus perso, je vous envoie les coordonnées d'Adrien
(pour l'atelier) de Boulogne

Françoise