[Ldl62] install party samedi 15 avril 2017

Françoise fdaufresne at linux62.org
Sam 15 Avr 17:34:32 CEST 2017

Bonsoir la liste,

Benoît, je vous avais pourtant mis en copie la dernière fois, vous étiez
donc invités...trop tard!

les install ont eu lieu cet après-midi!

merci à Pierre et Hubert de s'être déplacés

la prochaine install party prévue *est le 29 avril à 14h* :
http://moisnumerique.fr/event/une-installparty-linux/

destinée au grand public. Peut-être aurons nous des précisions d'Adrien
ou de Thomas prochainement

mais encore une fois, si vous voulez apporter votre aide, vous êtes le
bienvenu!

Bon week end de Pâques!