[Ldl62] tr: Re: install party samedi 15 avril 2017

Benoist HITIER benoist.hitier at orange.fr
Sam 15 Avr 11:13:10 CEST 2017

je refais l'envoi. j'ai eu un message d'erreur me signalant un pb avec l'adresse mail de la liste de diffusion

effectivement il y a bien une erreur dans la liste de diffusion ci-dessous

Benoist Hitier
23 rue d'Aumont
62200 Boulogne sur mer
benoist.hitier at orange.fr
03 21 31 61 53
06 77 67 84 04

, "Liste de diffusion de l'association Linux62" , "Françoise" , "Liste de diffusion de l'association Linux62" , "Adrien Bouchez" , dubeau.thomas at gmail.com
> Copie à :
> Objet : Re: [Ldl62] install party samedi 15 avril 2017
>

> S'il y a besoin que l'atelier n'hésite pas à prendre contact avec moi directement pour que j'installe des pc.
Je le ferai avec plaisir
> à bientôt
>
> Benoist Hitier
23 rue d'Aumont