[Ldl62] Fête du réseau RCM

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Mar 27 Sep 08:18:44 CEST 2016

Le lundi 26 septembre 2016 à 18:55 +0200, Françoise a écrit :
> Bonjour
> ah mais non, 8h à Auchy?mdr et revenir à quelle heure chez moi?non
> c'est
> pas raisonnable...
> bon d'ici là si je trouve une solution, je te ferai signe;)
> @+
> Françoise

Bonjour Françoise.

Et quand on partait toute la journée aux Solutions Linux à Paris ou au
FOSDEM sur plusieurs jours, tu crois que ça nous faisait partir à
quelle heure et revenir à quelle heure ?

Je sais que ça fait du temps et des km, mais on a très peu d'évènements
de ce genre (surtout lorsque c'est sur invitation des organisateurs),
si personne ne s'implique je crois que je ne vais plus accepter ces
propositions et on arrêtera tout.