[Ldl62] appli sur ubuntu phone et tablet

ludovic ollivier ludovic.ollivier at online.fr
Lun 26 Sep 14:54:35 CEST 2016

Slt,

Normale oui, pour ce qui concerne les applications délivrées par Google
Play.

A condition bien entendu que :

- l'application google play soit présente sur le smartphone. (Pour installer
<http://www.01net.com/telecharger/linux/Utilitaires/fiches/119553.html>)

- avoir un compte @gmail pour l'accès

Cdt.

Lud@