[Ldl62] Fête du réseau RCM

David White dwhite at linux62.org
Lun 26 Sep 06:23:34 CEST 2016

Hello all,
Pour a machine cobaye vous pouvez toujours montrer l'installation dans une vm sous virtualbox, en fonction des performances du pc hôte vous aurez une Ubuntu ou fedora (par exemple ) d'installée en 10' . Tu fais ta demo dans la cm écrans graphique etc puis tu bascule vers ton hôte aussi en Linux. Ainsi tu peu répéter ta demo plusieurs fois.

@++

David

Le 24 septembre 2016 12:28:27 GMT+02:00, Pierre Tourbeaux <ptourbeaux at linux62.org> a écrit :
>Bonjour à tous.
>
>Petit rappel, nous participons samedi 1er octobre à la fête du réseau
>RCM (Réseau Communautaire des Médiathèques) de la communauté
>d'agglomération Hénin-Carvin.
>
>Le thème est "découverte des Logiciels Libres et initiation" et nous
>intervenons à la médiathèque de Leforest (15 place Roger Salengro) au
>matin de 9h00 à 12h30, et à la médiathèque de Carvin (L'atelier Media,
>place de la gare) l'après midi de 15h00 à 18h00.
>
>http://www.mediatheques-rcm.fr/fetereseau
>http://fr.calameo.com/read/00103620500113c83e57d

> [...]

Envoyé de mon téléphone. Excusez la brièveté.