[Ldl62] Fête du réseau RCM

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Sam 24 Sep 12:28:27 CEST 2016

Bonjour à tous.

Petit rappel, nous participons samedi 1er octobre à la fête du réseau
RCM (Réseau Communautaire des Médiathèques) de la communauté
d'agglomération Hénin-Carvin.

Le thème est "découverte des Logiciels Libres et initiation" et nous
intervenons à la médiathèque de Leforest (15 place Roger Salengro) au
matin de 9h00 à 12h30, et à la médiathèque de Carvin (L'atelier Media,
place de la gare) l'après midi de 15h00 à 18h00.

http://www.mediatheques-rcm.fr/fetereseau
http://fr.calameo.com/read/00103620500113c83e57d

Je pense reprendre la présentation Logiciels Libres que j'avais faite à
Hucqueliers comme base et broder autour en fonction des demandes des
visiteurs. Un vidéo projecteur nous sera mis à disposition et nous
serons dans une salle de conférences, donc idéal pour faire des
démonstrations logicielles. Une machine "cobaye" peut être une idée
pour montrer une installation de GNU/Linux en live...

En espérant vous voir nombreux ;)

Bon week end !