[Ldl62] Joyeux anniversaire !

Benoist HITIER benoist.hitier at orange.fr
Jeu 19 Mai 22:07:23 CEST 2016

j'en profite pour signaler un évenement numérique à Boulogne sur mer

http://www.ville-boulogne-sur-mer.fr/mois-numerique-2016

c'est peut etre une occasion de faire connaitre le libre

Benoist Hitier
23 rue d'Aumont
62200 Boulogne sur mer

benoist.hitier at orange.fr
03 21 31 61 53
06 77 67 84 04

> Message du 19/05/16 21:51
> De : "Françoise"
> A : "Mauricette Capy" , "liste de diffusion de l'association Linux62"
> Copie à :
> Objet : Re: [Ldl62] Joyeux anniversaire !
>
>Bon anniversaire Mauricette! :-)
> oui c'est vrai, à quand le prochain évènement?
> Bonjour à tout le monde!
> Françosie

Le 19/05/2016 17:12, Mauricette Capy a écrit :

très touchée par votre marque de sympathie je vous remercie beaucoup,

a quand le prochain événement?

Bonjour Mauricette !