[Ldl62] Animations pour la CAHC

Yaelle Depuydt Yaelle.Depuydt at agglo-henincarvin.fr
Lun 2 Mai 11:33:08 CEST 2016

Bonjour

Je reviens vers vous pour faire le point.
Ca y est nous savons enfin qui va vous accueillir !

Samedi 1er octobre 2016 / 9h-12h : Bibliothèque de Leforest
Médiathèque Bernard Pivot
15 place Salengro
62790 LEFOREST
Téléphone : 03 21 40 00 33
Personne à contacter : Julie HUNET

Samedi 1er octobre 2016 / 14h-17h : Bibliothèque de Carvin
L'Atelier Media
rue de la Gare
62220 CARVIN
03.21.74.74.30
Personne à contacter : Roselyne Marquant

Je reste bien sûr votre interlocuteur général mais vous pouvez contacter quand vous le souhaitez les bibliothèques pour planifier votre arrivée et vos besoins.

Pour vos statuts, je les veux bien car nous devons vérifier que vous pouvez être rémunéré via notre administration.

N'hésitez pas à me contacter si besoin, dans tous les cas, je reprendrai surement contact avec Pierre début septembre pour vérifier que tout est ok.

Cordialement,

[Description : Description : Description : logo cahc][Description : cid:image002.jpg at 01D0CBB0.ED34AF80]

Yaëlle DEPUYDT
Coordinatrice pour le Réseau Communautaire des Médiathèques
Service Lecture
03 21 79 66 65
www.mediatheques-rcm.fr<http://www.mediatheques-rcm.fr/>
www.agglo-henincarvin.fr<outbind://86-00000000734C100B58F59A4D92389B11D7B2851A070006423534169F94408F03117192932AD300000BFDDB6B000041A58862131F3E43823AEBF0196FC51F000065CCE6FC0000/www.agglo-henincarvin.fr>

Communauté d'Agglomération Hénin-Carvin
242, Bd Schweitzer BP 129
62253 Hénin-Beaumont Cedex