[Ldl62] install party, ateliers,...

Yaelle Depuydt Yaelle.Depuydt at agglo-henincarvin.fr
Dim 20 Mar 13:01:24 CET 2016

C'est très gentil à vous merci !
Comment souhaitez vous faire les choses ?
Une seule bibliothèque à la fois où vous préférez vous dispatcher ?
De quoi avez vous besoin ? Matos, conditions technique...
Combien de temps pour l'atelier ?
J'ai encore beaucoup de questions mais je vais m'arrêter là pour un dimanche ;)
Peut être que le plus simple sera d'avoir l'un d'entre vous au téléphone.
Bon week-end