[Ldl62] Portes ouvertes Rollancourt

houry.jeanlouis houry.jeanlouis at free.fr
Mar 3 Fév 11:45:07 CET 2015

Bonjour Pierre et toute la liste,

Pour une fois, j'espère pouvoir être des vôtres à Rollencourt... Si à la
dernière minute on ne me met pas des bâtons dans les roues!!!

Donc, si Françoise, comme d'habitude, peut se charger de mon encombrante
personne, j'espère, comme dit plus haut, être parmi vous le dimanche 12
avril.

Il est possible que d'ici là j'aie été équipé du matériel braille que
j'attends depuis maintenant TROIS trop longues années: si ça peut
intéresser, je pourrais l'apporter avec mon petit ordinateur ou avec ma
tour pour montrer aux personnes présentes éventuellement intéressées,
les possibilités qu'offrent ces appareils aux aveugles. Qu'en
pense-t-on, les Amis?

Mais avant de tirer des plans sur la comète, j'attends les décisions du
Conseil Général qui m'aide à financer ce très coûteux matériel.

Croyez, toutes et tous, à ma bonne et bien sincère amitié.

Jean-Louis