[Ldl62] Compte rendu forum des associations

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Sam 13 Sep 17:40:52 CEST 2014

Bonjour.

Me voila rentré du forum des associations, voici un compte rendu rapide.

Ce matin nous étions avec Aurélien, matinée assez calme globalement. Cet
après midi j'ai assuré le maintien du stand seul... Un peu plus de
participation aurait été préférable... L'après midi a été plus active,
avec des contacts enrichissants dont deux profs de technologie (collège)
avec qui on a parlé linux mais aussi arduino. On risque d'avoir des
nouvelles arrivées sur la mailing list, j'ai expliqué le mode de
fonctionnement et ils ont bien accroché.

Sur la journée complète, il y a eu nettement moins de monde qu'il y a
deux ans. Toutes les associations l'ont noté. La météo était clémente
cet après midi, ce qui n'a pas aidé à ramener du monde à l'intérieur de
la salle du manège.

Bonne fin de journée,