[Ldl62] Forum des associations

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Mer 10 Sep 10:59:44 CEST 2014

Bonjour.

Pour rappel, nous participons au forum des associations ce samedi à
Hesdin (salle du manège) de 10h à 17h. Cela avait d'ailleurs été validé
lors de la dernière AG.

Afin de nous organiser au mieux, qui vient ? Une restauration sur place
est prévue, mais il n'y a pas de pré-réservation comme la fois dernière.

De mon côté, j'y serai toute la journée. J'arrive vers 9h afin de
préparer le stand : installation de la bannière, rallonge électrique
etc... A voir s'ils ont prévu une connexion internet, au pire je
partagerai la 4G (oui il y a de la 4G à Hesdin !).

Merci d'avance de votre retour !

Bonne journée,