[Ldl62] affiche pour Auchy

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Sam 15 Mar 10:55:50 CET 2014

Le samedi 15 mars 2014 à 10:09 +0100, Françoise a écrit :
> Bonjour,
> bon, je vois que vous ne prenez plus la peine de lire vos mails...je
> change donc l'objet du message pour qu'on s'y retrouve un peu...
> J'avais fait une proposition d'affiche, en réponse à Alain, cela
> aurait été sympa de donner quand même un avis, même une réponse
> négative! ;-)
> bonne journée
> Françoise

Salut Françoise.

Je me disais bien que tu avais fait une affiche, mais plus moyen de la
retrouver : elle n'était pas dans le bon fil de discussion
(Rollancourt).

Je viens de la retrouver et je l'ai fait suivre à Nadia. Réduis un peu
la taille si possible pour les prochaines fois, 11,3 Mo ce n'est pas
très pratique :)

Bon week end,