[Ldl62] affiche pour Auchy

Françoise fdaufresne at linux62.org
Sam 15 Mar 10:09:06 CET 2014

Bonjour,
bon, je vois que vous ne prenez plus la peine de lire vos mails...je
change donc l'objet du message pour qu'on s'y retrouve un peu...
J'avais fait une proposition d'affiche, en réponse à Alain, cela aurait
été sympa de donner quand même un avis, même une réponse négative! ;-)
bonne journée
Françoise

Le 15/03/2014 09:13, Pierre Tourbeaux a écrit :

> Bonjour à tous.
>
> Il faut bien une affiche pour Auchy, Nadia vient de me relancer
> concernant ce point.
>
> Merci d'avance.
>
> Bon week end,

/" On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années;/
/on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. "
/
*/Douglas Mac Arthur/*