[Ldl62] Ma venue à Auchy

Jean-Louis Houry houry.jeanlouis at free.fr
Sam 15 Mar 09:55:39 CET 2014

Bonjour les Amis,

Si je n'écris pas plus souvent, c'est tout simplement parce que je ne
vois pas les jours passer, hélas!

Ayant indiqué à Françoise que je souhaitais être présent samedi prochain
à Auchy pour installer surce petit  ordinateur Toshiba la dernière
version de laWheezy, Celle-i m'indique qu'il est préférable de signaler
l'intention de cette présence à la Mailing Liste ce que je fais donc
ici, mes Amis.

Donc, si vous voulez encore bien de moi mon encombrante personne je
serai parmi vous samedi prochain, toujours avec la plusgrande joie bien sûr!

donc à samedi et croyez toutes et tous à mabone et bien sincreamtié.

Jean-Louis