[Ldl62] [Fwd: RE: MFR Rollancourt - Pierre B : Porte Ouverte]

Françoise fdaufresne at linux62.org
Dim 9 Mar 10:47:12 CET 2014

Le 02/03/2014 21:23, Alain Verzeletti a écrit :

> FRANÇOISE... ???
>
> ;-)

Bonjour à tous,
je pense que Daniel a une bonne idée d'affiche, je lui passe la main
pour la journée de Rollancourt.
N'hésite pas à te lancer Daniel! en plus je vais manquer de temps ces
jours ci, mais si tu as besoin d'aide pour finaliser, contacte moi, ce
sera avec plaisir.

Néanmoins pour la journée du 22 mars, j'avais déjà un projet depuis
longtemps, je vous fais une proposition, il restera à compléter ces 2
évènements sur notre site...
à bientôt

/" On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années;/
/on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. "
/
*/Douglas Mac Arthur/*