[Ldl62] En vedette dans la Voix du Nord

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Mar 18 Fév 20:52:08 CET 2014

Le mardi 18 février 2014 à 10:25 +0100, Lucien Petit a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai attendu avant de poster l'info, persuadé qu'un-e membre de la liste
> allait dégainer avant moi... ;-)
>
> Comme personne ne semble en avoir connaissance, je donne le lien vers l'info
> suivante, parue dans la Voix du Nord hier, et en pages "économie
> régionale", s'il vous plait :
>
> 	http://www.cliss21.com/telechargements/20140217-PierreTourbeaux-VoixDuNord.pdf
>
> L'ami Pierre a, comme on dit "fait le job" : il parle de lui et de son
> activité, mais, sans oublier les logiciels libres, et, ça va de soi,
> Linux 62 :-)

> [...]

Bonsoir Lucien

Merci pour tes félicitations, j'espère que tout va bien chez CLISS 21.

En effet, l'article initial était paru en janvier au niveau local (St
Pol sur Ternoise). Ils l'ont repris sous une autre forme hier en
régional dans leur partie économique.

Je ne raconterai pas comment les journalistes de la VDN m'ont trouvé,
sinon on va les accuser de trainer sur des sites NSFW au boulot :)

Bonne soirée à tous,