[Ldl62] En vedette dans la Voix du Nord

Lucien Petit Lucien.Petit at cliss21.org
Mar 18 Fév 10:25:53 CET 2014

Bonjour,

J'ai attendu avant de poster l'info, persuadé qu'un-e membre de la liste
allait dégainer avant moi... ;-)

Comme personne ne semble en avoir connaissance, je donne le lien vers l'info
suivante, parue dans la Voix du Nord hier, et en pages "économie
régionale", s'il vous plait :

	http://www.cliss21.com/telechargements/20140217-PierreTourbeaux-VoixDuNord.pdf

L'ami Pierre a, comme on dit "fait le job" : il parle de lui et de son
activité, mais, sans oublier les logiciels libres, et, ça va de soi,
Linux 62 :-)

        Un seul mot : Bravo !

        Amitiés à toi, Pierre, et à toute l'asso
        Lucien

--
Citoyenne et Libre Informatique Sociale et Solidaire
pour le XXIème siècle - Cliss XXI