[Ldl62] Prochaine install party

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Ven 6 Sep 21:01:34 CEST 2013

Le mardi 03 septembre 2013 à 10:50 +0200, Pierre Tourbeaux a écrit :
> Bonjour à tous.
>
> Nadia me propose plusieurs dates pour l'organisation d'une nouvelle
> install party avant la fin d'année à Auchy les Hesdin :
>
> 9 Novembre
> 16 Novembre
> 23 Novembre
> 7 Décembre
> 14 Décembre
>
> Merci d'indiquer vos disponibilités sur papillon afin que je fasse un
> retour rapide à Nadia :
>
> http://papillon.linux62.org/poll/fRZc6K1378197898/
>
> Bonne journée,
> Pierre

Bonsoir.

Merci pour vos réponses !

Donc apparemment, à part les deux "peut être" de Patrick, toutes les
dates conviennent, ça fait plaisir :)

Du coup, vous voulez qu'on fasse ça au plus tôt (9 novembre), où à la
première date où tout le monde sera sûr d'être là (7 décembre) ?

Bonne soirée et bon week end,