[Ldl62] 4 juin prochain

houry.jeanlouis houry.jeanlouis at free.fr
Jeu 16 Mai 10:34:01 CEST 2013

Bonjour Françoise et toutes et tous, Chers Amis de la liste,

Je n'ai jamais été aussi sérieux dans mes propos que ce que j'ai écrit
hier. Donc, le problème, pour moi, est résolu: Je redis avec joie que je
suis fier d'avoir, à Linux62 des copines et copains en qui je sais
pouvoir compter et qui peuvent, si je peux me rendre utile, également
compter sur moi. Mais j'aime bien les choses nettes et franches, un
point c'est tout!

donc, avant fin-juin, toujours partant pour une AG.

Amicalement et à bientôt.

Jean-Louis