[Ldl62] 4 juin prochain

houry.jeanlouis houry.jeanlouis at free.fr
Mer 15 Mai 15:26:37 CEST 2013

Bonjour Chère Françoise, et bonjour à toute la liste,

Toujours fervent partisan et adhérent à Linux62, et donc partant pour
participer à l'Assemblée Générale quand elle aura lieu...

Mais en ce qui concerne le "Boutic", j'ai un bien trop mauvais souvenir
du zigoto (même s'il me lit, ça m'est égal!) dont, d'ailleurs, je ne me
rappelle même plus le nom, qui nous avait reçu une fois à Hucqueliers:
il n'y en avait que pour lui, et lui seul! donc, en résumé: Linux62,
d'accord, toujours et encore, mais "boutic", pas d'accord!

A bientôt et gros bisous.

Jean-Louis