[Ldl62] AG + install party

Françoise fdaufresne at linux62.org
Sam 23 Mar 09:14:48 CET 2013

Le 23/03/2013 08:15, Pierre Tourbeaux a écrit :

> Bonjour.
>
> Pour info, la presse a été conviée, j'ai vu hier une journaliste me
> demandant quand elle pouvait passer.
>
> Merci de venir nombreux...

Bonjour à tous!

je vois, Pierre,que tu fais toujours le maximum pour organiser
quelquechose et là ça casse au dernier moment...
En effet, on ne peut même pas se fier au questionnaire "papillon" que tu
avais mis en ligne puisque depuis hier soir, ce sont désistements sur
désistements...
Ca ne fait pas très sérieux, mais c'est tout aussi regrettable de ne pas
s'exprimer par un simple oui ou non!

Pour ma part, j'avais tout programmé pour cette assemblée générale ET
cet après midi...
vous comprenez bien qu'on ne peut pas parler de certaines choses à une
AG s'il n'y a pas un maximum de participants et je ne peux pas non plus
les exposer ici, si ce n'est que je suis profondément déçue et que je
suis la prochaine personne à rendre mon tablier de trésorière.
Vu les circonstances, je ne vais pas parcourir 150 bornes A/R pour être
sur place 3 heures...
Maintenant j'attends impatiemment une assemblée extraordinaire pour
mettre enfin les pendules à l'heure et accomplir de vraies choses au
sein de l'association, sinon je reste chez moi!
à bon entendeurs;)