[Ldl62] [atelier Boutic] le Mardi 4 juin, 19h 21h, à Hucqueliers

Service informatique CCCH informatique at cc-hucqueliers.fr
Jeu 7 Mar 17:08:26 CET 2013

Merci ! bien vu l'erreur aussi :-)

J'avais "bêtement" recopier la date du tract...

La date est donc bien le 04/06 ... (d'ailleurs bien repris dans
l'objet du message).

>Lucie ?

Pour les participants souhaitant être présents on peut mettre
éventuellement un sondage Doodle en ligne (ou papillon sur le domaine
de linux62)

Pour ma boite mail je verrais ce jour là... dèjà trop de compte à popper ;)

Bonne fin de journée à Tous