[Ldl62] Internet sans laisser de traces

François aifsair at gmail.com
Mar 5 Mar 08:37:45 CET 2013

Bonjour à tous,

désolé pour cette irruption; je me présente François Serman, membre de
clx (non n'arrêtez pas de lire! :))

Nous organisons le *mercredi 13 mars* un événement dans le bar "la
machine" (65 rue victor hugo) une petite conférence sur le thème des
traces que l'on laisse sur internet.

Je pense que c'est un sujet qui pourrait vous intéresser, aussi je vous
invite à nous rejoindre pour échanger sur le sujet.
L'entrée est libre, et la consommation n'est pas forcée, bien qu'incitée
pour des raisons évidentes.

Un événement google+ a été créé (accessible même sans être connecté) :
https://plus.google.com/events/c97ideairk6r2hrssbt3c343q0c

Ou sur notre site web: http://clx.asso.fr/spip/CLX-Internet-sans-laisser-de

N'hésitez pas à relayer l'information.

Merci à vous, j'espère vous y croiser!