[Ldl62] [Fwd: demande d'aide]

Hubert VINCENT hvincent at linux62.org
Jeu 25 Juil 22:48:20 CEST 2013

Le 25/07/2013 19:41, Pierre Tourbeaux a écrit :
> Bonsoir.
>
> Reçu sur contact at linux62.org cet après midi : une personne en
> détresse...
>
> Alors "failles et un problème de boot", ça sent le message "boot
> failure" ;)
>
> A vue de nez, ça sent le MBR qui ne s'est pas installé sur le bon
> disque. On lui fait une réponse avec nos idées ?
>
> Bonne soirée,
> Pierre

Oui elle dit qu'elle n'a pas de multiboot mais si... donc effectivement
elle a du se planter pour l'écriture du MBR + grub mais ce que je
comprends pas c'est pourquoi elle arrive pâs à booter sur ubuntu
normalement ça devrait marcher non ? (bah en fait si c'est écrit dans le
tuto ci dessous)
bref j'ai trouver ça sur ubuntu-fr :

http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_faire_multiboot_propre_2_dd

c'est propre et clair ça devrait faire l'affaire !

Hubert