[Ldl62] A propos des CPL

Daniel HANCZAR danielhanczar at hotmail.fr
Lun 28 Jan 10:55:04 CET 2013

Salut à tous ,

Je travail avec 3 CPL de marque D- LINK , c'est vraiment idéal , de plus ces prises disposent d'une prise sur cet appareil qui permet
de connecter autre chose .

Ces deux ou trois appareils doivent être appairés pour fonctionner sur la même fréquence, certains models sont même compatible Linux ,
car les signaux sont cryptés ,

Comme tu es chez free, je sais qu'il en vende   . Ces prises sont disponibles en grandes surfaces pour environ 15~ 20 €.

salut Jean louis .