[Ldl62] =?utf-8?Q?Cr=C3=A9ation_?=site internet =?utf-8?Q?=C3=A0_?=titre professionnel

Kévin Dunglas dunglas at gmail.com
Mar 22 Jan 14:36:12 CET 2013

Pour ce type de sites tu peux utiliser une solution toute faite (payante) tel que Tumblr ou Wordpress.com. Si tu souhaites quelque chose de plus personnalisé (à tes couleurs, avec ton logo et un site qui est vraiment personnalisé) tu peux passer par un développeur web ou une agence.

Avec la coopérative dans laquelle je travaille on réalise (entre autres) ce type de sites (technique, création graphique et hébergement). N'hésite pas à me contacter en privé si tu veux une idée des tarifs.

--
Kévin Dunglas
Développeur freelance

http://dunglas.fr