[Ldl62] 2013

Françoise fdaufresne at linux62.org
Dim 20 Jan 11:53:02 CET 2013

Bonjour la liste,

Je vois circuler quelques rares mails en ce moment...est-ce normal?
zêtes fatigués? ah si, quelques voeux...
je me manifeste également un peu tard...Bonheur, Joie, Santé sont les
voeux que je formule à tous ceux qui nous lisent pour cette année 2013!

En espérant, plein de nouvelles idées au sein de l'association bien
entendu:) mêmes pensées aux associations qui nous contactent parfois, à
Cliss 21aussi;)

Je pense que nous allons bientôt penser à une AG (sans neige),
l'occasion pour nous de faire un petit bilan de cette année, et
d'échanger nos idées sur d'éventuelles actions n'est-ce pas?

Bon dimanche, sous la neige ou  sous la couette  :-)