[Ldl62] [Fwd: atelier Boutic]

Daniel HANCZAR danielhanczar at hotmail.fr
Jeu 28 Fév 11:21:00 CET 2013

Prévoir une réunion pour le 4/06 ?? , et pourquoi pas le 31 décembre !
Lorsque l'on est motivé par les logiciels libres on n'attend 3 mois pour faire une réunion
surtout que dans ces créneaux horaires ,il ne doit pas avoir de bousculade pour avoir une  salle de réunion.
L'atelier boutique peut très bien venir chez nous , ne serait-ce que pour voir des cas pratiques.
Daniel.