[Ldl62] Décès de Christian Derisbourg

Françoise fdaufresne at linux62.org
Jeu 22 Aou 22:01:31 CEST 2013

Le 19/08/2013 17:14, Pierre Tourbeaux a écrit :
> Bonjour à tous.
>
> J'ai eu un appel de Raphaël Derisbourg cet après midi m'informant que
> son père était décédé samedi dernier. Je fais donc passer cette triste
> nouvelle sur la liste...
>
> Christian était membre de Linux62 depuis quelques années, certains
> avaient pu le croiser dans des install parties à Auchy et apprécier sa
> curiosité pour les logiciels libres et son sens de l'entraide.
>
> Bon après midi quand même...

Bonsoir Pierre,
je prends connaissance à l'instant de ton message avec cette triste
nouvelle...
Une grande pensée pour Raphaël et toute sa famille!
si tu le rencontres, transmets lui bien toutes mes condoléances.

Bonne soirée à tous

/"Car à l'instant même du désastre
il faut d'abord apprendre le nouveau
visage de ceux que l'on aimait,
il faut en image fermer ces yeux
qui regardaient si bien en face,
croiser ces bras qui distribuaient
de si beaux gestes,
clore ces lèvres dont les paroles
savaient si bien nous réchauffer
et le visage nouveau nous blesse
durement au coeur."/
Antoine de Saint-Exupéry, extrait de "Terre des hommes"