[Ldl62] Forum des associations : placement

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Mer 19 Sep 00:45:28 CEST 2012

Le mardi 18 septembre 2012 à 18:50 +0200, Françoise a écrit :
> Bonjour Pierre,
> je ne sais pas si c'est normal, mais je n'ouvre pas ta pièce recto...
> sinon, as-tu des précisions concernant l'organisation de cette journée?
> merci
> Françoise

Hello Françoise.

Le lien est sur une ligne, en faisant un copier/coller ça fonctionne.

Alors, j'ai reçu la lettre et quelques dépliants aujourd'hui finalement.

L'accueil des associations se fera à partir de 8h00. Les responsables du
forum nous guideront à notre stand. Celui-ci devra être prêt pour 9h45.

Le forum ouvre à 10h et se termine à 18h.

Il est possible de manger sur place le midi sur réservation. J'ai un
coupon à remplir pour commander les repas.

Le menu est à 9 euros et est réalisé par un traiteur d'Hesdin.
Entrée : salade piémontaise
Plat : Crudités et assortiment de viandes froides
Dessert : tarte à la crème

Revenez vers moi au plus vite.