[Ldl62] demande de partenariat Senlis Téléthon

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Lun 22 Oct 13:25:38 CEST 2012

Le vendredi 19 octobre 2012 à 17:30 +0200, . MAIRIE DE SENLIS a écrit :
> Monsieur Tourbeaux bonjour

Bonjour.

> [...]
> de vous solliciter pour que vous soyez présent(s) à la lan party de
> Senlis le samedi 01 décembre 2012 à partir de 9h30. Ce serait
> l'occasion de vous faire connaître auprès des jeunes gamers et
> informaticiens présents.Vous pourriez venir avec une machine et un cd
> d'install pour faire la démo. Je pense que ce serait l'occasion de
> vous faire une promotion via la presse qui est conviée (Voix du nord,
> abeille de la ternoise). J'aimerai avoir votre réponse aussi
> rapidement que possible car nous mettons sous presse les tracts et il
> ne me manque que votre confirmation nde présence.

Nous avons un évènement quelques jours avant à Hucqueliers (présentation
"logiciels libres" via le dispositif BOUTIC), mais si des membres sont
partants pour participer un évènement supplémentaire la même semaine
aucun souci.

Je n'ai pour l'instant rien au calendrier pour le 1er décembre,
personnellement c'est OK pour moi.

Bonne journée,
Pierre Tourbeaux