[Ldl62] demande de partenariat Senlis Téléthon

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Ven 19 Oct 23:04:08 CEST 2012

> Bonsoir à tous,
>
> Au début j'ai cru au fake oui pour moi Senlis c'est un peu plus grand
> (désolé je connais pas bien les 7 vallées ...) Mais je me suis souvenu
> (thks google).
> à moitié partant, j'attends de voir si d'autres sont motivés !
>
> Hubert
>

> Bonsoir la liste,
je me souviens bien de cette rencontre:) je suis partante aussi, vu la
motivation de ce Monsieur et de son fils, (qui a peut-être installé son
Ubuntu depuis)?
Senlis près de Fruges, n'est-ce pas Hubert:))

Néanmoins, je ne m'étais pas aperçue que c'était si rapproché de
l'évènement prévu le 29 novembre à Hucqueliers.
quand même...2 déplacements...d'autres volontaires?
bon week end!