[Ldl62] demande de partenariat Senlis Téléthon

. MAIRIE DE SENLIS mairiesenlis at wanadoo.fr
Ven 19 Oct 17:30:13 CEST 2012

Monsieur Tourbeaux bonjour Suite à notre entretien lors du forum des associations je me permets de vous solliciter pour que vous soyez présent(s) à la lan party de Senlis le samedi 01 décembre 2012 à partir de 9h30. Ce serait l'occasion de vous faire connaître auprès des jeunes gamers et informaticiens présents.Vous pourriez venir avec une machine et un cd d'install pour faire la démo. Je pense que ce serait l'occasion de vous faire une promotion via la presse qui est conviée (Voix du nord, abeille de la ternoise). J'aimerai avoir votre réponse aussi rapidement que possible car nous mettons sous presse les tracts et il ne me manque que votre confirmation nde présence.Vous remerciant vivement.Cordialement,
Frédéric Bailly
Maire de Senlis

Frédéric Bailly
Maire de Senlis

0689510452
0321412595
fred.bailly2 at orange.fr

http://senlis.voila.net
http://eglise.senlis62.free.fr/

Je n'imprime que lorsque que c'est strictement nécessaire, et vous ?