[Ldl62] Linux62 / BOUTIC. Quelques photos de la soirée d'hier

houry.jeanlouis houry.jeanlouis at free.fr
Ven 30 Nov 10:26:13 CET 2012

Bonjour Lud@ et tous,

Merci pour les photos que, bien évidemment, je ne peux voir, mais le
geste me fait tout de même plaisir.

Par contre, j'ai été très déçu quant à l'exposé que je devais présenter,
montrant comment un aveugle pouvait utiliser l'informatique, d'après ce
que Ludo avait demandé lors de l'install party à Auchy... J'avais
consciencieusement préparé cette intervention, mais je n'ai même pas pu
en placer une à ce sujet! A l'avenir, j'émettrai donc quelques réserves
lorsqu'on me proposera d'intervenir dans ce sens. Surtout que cette
intervention m'avait été proposée: je ne l'avais donc pas sollicitée, je
tenais absolument à le repréciser!

Mais j'ai appris bien des choses hier-soir et j'en remercie autant
Ludovic que tous ceux qui sont intervenus, et je suis bien loin de
regretter cette soirée, toujours enrichissante. Merci donc encore, chers
amis!

A bientôt peut-être.

Jean-Louis