[Ldl62] à l'attention de M. Tourbeaux - Linux62

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Jeu 8 Mar 19:11:28 CET 2012

Le lundi 05 mars 2012 à 16:11 +0100, Pierre Tourbeaux a écrit :

> Bonjour.

Bonjour.

Lucie RYCKEBUSCH m'a répondu ce midi suite à ma confirmation que nous
étions partant pour participer à cet atelier. Je vous fais suivre son
mail en pièce jointe.

Confirmez moi que le 26 juin 19h-21h vous convient. A voir également
comment on s'organise pour présenter quelque chose.

Bonne soirée,