[Ldl62] à l'attention de M. Tourbeaux - Linux62

Service informatique CCCH informatique at cc-hucqueliers.fr
Lun 5 Mar 17:16:01 CET 2012

Bonjour Pierre,

Hucqueliers fait partie activement du dispositif BOUTIC mis en place
(organisation, cours, mis à disposition des ressources). Lors des
réunions d'organisation, ou je suis présent, j'ai souvent aborder le
sujet sur Linux et le monde des logiciels libres, trop peu présent à
mon goût dans les précédentes sessions...

Cela semble commencer à rentrer dans les esprits, et je suis content
de voir que le Syndicat Mixte, par l'intermédiaire de Lucie, vous
sollicite.

N'hésitez pas à y répondre, d'ailleurs à Hucqueliers, je serais
content de vous acceuillir  !

A bientôt. Lud at .

--
Ludovic OLLIVIER - Animateur Informatique
Com.Com d'Hucqueliers - Tél : 03 21 90 50 32 / Gsm : 06.61.81.30.33