[Ldl62] Connexion à un point wifi HotSpot ( ad hoc ) avec un smartphone sous Androïd

Service informatique CCCH informatique at cc-hucqueliers.fr
Mer 27 Juin 10:58:29 CEST 2012

Bonjour,

J'ai déjà entendu ce problème pour plusieurs... Peut être en mettant
le S2 en dur (Ip fixe / mask / passerelle) ?

Mais je crois que le problème est connu déjà chez google :
http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=82

Ne peut tu pas transformer ta carte wifi en vrai Hotspot ?
(infrastructure et pas had hoc), je crois que certaines cartes avec le
bon utilitaire peuvent faire cela.

Slt. Lud@