[Ldl62] Atelier 26 juin Hucqueliers

JM Linux62 jmbailly at linux62.org
Lun 25 Juin 20:11:02 CEST 2012

Bonjour à tous

Le 25/06/2012 18:08, Pierre Tourbeaux a écrit :

> Salut Alain.
>
> Ça ira, Olivier a ce qu'il faut apparemment. De mon côté, je présenterai
> un peu Debian, de toutes façons les softs sont les mêmes.
>
> J'ai prévu une petite démo de dolibarr aussi, vu qu'on aura
> essentiellement des professionnels dans l'audience, je pense que ça
> plaira.
Une petite note en passant, comme ça, puisque l'on parle de Dolibarr, je
teste en ce moment le logiciel Openconcerto, comptabilité en partie
double, facturation, tenue de caisse, achats, etc, et Opensource, c'est
une société d'Abbeville qui l'a conçu ILM Informatique. Il est de plus
disponible pour Linux, MacOs et Windows.

> Bonne soirée,
> Pierre
Très bonne soirée à tous
Jean-Michel